Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2C et plus
10 novembre 2014

Premier post

Voila, ça y est, je me lance !

Jusqu'à présent j'avais toujours résisté à l'envie de créer un blog, me disant que je n'avais rien d'intéressant à dire.

Qu'est-ce qui a changé me direz-vous ?

Je me suis mise à la couture depuis octobre, et j'ai envie de faire partager mes progrès (et mes ratés aussi).

Du coup, j'ai le projet de décrire dans ce blog mon cheminement en couture, mais aussi les petits plats que je mijote de temps en temps (principalement pâtisserie), mes coups de coeur et mes coups de gueule, les livres qui me marquent, etc.

J'espère que vous y trouverez un intérêt, même si ce n'est que celui de passer (perdre ?) un peu le temps.

 

A très bientôt donc.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2C et plus
Publicité
Archives
Publicité