Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2C et plus
15 novembre 2014

Des idées plein la tête!

J'ai beaucoup d'idées de cousettes que j'aimerais réaliser a plus ou moins long terme. En voici quelques unes :

  • des trousses zippées pour maquillage ou autre
  • des pochettes avec cordon pour les fermer (pour emmener mes chaussures dans ma valise quand on va en voyage)
  • un snood
  • une pochette pour ranger mon appareil photo
  • une ceinture
  • un tablier de cuisine
  • des housses de coussin
  • une bouillotte sèche
  • un col et des manchettes pour customiser un petit pull en le transformant en 2 en 1
  • des petits tops
  • des jupes
  • un pantalon

Voilà, y'a plus qu'à ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
2C et plus
Publicité
Archives
Publicité